A propos

Je (me) cherche donc je suis

Si je devais résumer ma vie en deux mots, je dirais curiosité et cheminement. J’aime découvrir sans cesse de nouvelles choses, peu importe le domaine. J’aime apprendre à faire les choses par moi-même et c’est peut-être ce qui répond à la question suivante :

Pourquoi ce blog ?

Je rajouterais aussi que je voulais écrire sur ce qui me passionne chaque jour. Depuis quelques années, je ne cesse de lire sur de nombreux livres et sujets liés à Internet et à la révolution numérique que cela a engendré. J’ai décidé de sauter le pas cette année et d’écrire moi aussi afin de partager avec le plus grand nombre des synthèses, des idées, en bref tout ce qui me traversera l’esprit dans ce domaine.

Une méthode d’apprentissage !

Je n’ai pas trouver de meilleure manière pour apprendre et perfectionner mes connaissances, que celle d’écrire un article sur un sujet. Alors certes, écrire un livre c’est encore mieux, mais en attendant d’écrire un livre, je vais me contenter d’articles. Cela me permettra aussi de tenir une veille régulière sur tous ces sujets.

Mais au fait, qui suis-je ?

Je me nomme Mohamed El Morabti et je suis actuellement chef de projet digital.