Cette 3ème édition de Paris Retail Week sera placée sous le Live Retail, le commerce humain, authentique et expérientiel. Le Live Retail sera ainsi le fil rouge du programme des conférences de l’événement et sera abordé sous ses différents aspects au travers des plénières et Keynotes. Des experts français et internationaux de renom se succéderont pour débattre sur les problématiques soulevées par cette thématique.
Pendant 3 jours, Paris sera la capitale du commerce connecté en réunissant 600 sociétés participantes et 30 000 professionnels.
Les chiffres clés
· 600 exposants
· 30 000 professionnels
· 350 top speakers
· 2 store tours
· 10 awards
Paris Retail Week 2017 présentera les solutions, services et produits aux professionnels du secteur à la recherche de prestataires innovants en matière de :
· IT For Commerce
· Solutions de Paiement
· Marketing, Data et Relations Client
· Logistique, e-Logistique
· Digitalisation du point de vente
Paris Retail Week accueillera également un village Start-Up ainsi qu’un village d’Agences Conseils spécialisées dans les problématiques liées au commerce connecté.