Actus
Millenials: sortir des idées reçues pour mieux répondre à leurs attentes
31 juillet 2017
0
, , ,

Les millennials révolutionnent les modes de consommation et bousculent les codes marketing établis. Ils interpellent les enseignes et les invitent à repenser leur stratégie marketing et parfois même leurs ciblages. Éléna Korneva, du cabinet de conseil Oresys, décrypte cette génération.

On appelle millennials la génération Y, les personnes nées entre les années 1980 et les années 2000, qui représentent aujourd’hui près de 16 millions de consommateurs en France. Ils ont grandi avec l’avènement des nouvelles technologies et d’Internet. Ils vivent l’instant présent et apportent un regard nouveau sur le monde qui les entoure…

Lire la suite sur : Millenials: sortir des idées reçues pour mieux répondre à leurs attentes

 

About author

Mohamed El Morabti

Je suis un chef de projet digital passionné par le numérique et l'innovation. Développeur à mes heures perdues pour garder la forme.

Perpignan. L’hôpital installe le LiFi, l’Internet par ondes lumineuses

Les millennials révolutionnent les modes de conso...

En savoir +

Le Lifi, l’Internet par la lumière enfin disponible pour le grand public !

Les millennials révolutionnent les modes de conso...

En savoir +

Smartphone contrôlé en se grattant le nez: Allons-nous tous devenir des cyborgs?

Les millennials révolutionnent les modes de conso...

En savoir +

There are 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *