Actus
Passer du mode projet au mode produit
3 août 2017
0
, ,

“Le Time To Market est trop long”, “Nous n’avons aucune idée du bénéfice apporté par ce projet”, “On commence plein de choses et on ne termine rien”…

Voilà des phrases que nous entendons tous les jours et qui font dire à toutes les entreprises impliquées dans la révolution digitale qu’il faut remettre en cause le paradigme projet.

L’enjeu de ces entreprises n’est plus le respect du fameux triangle périmètre-coût-délai mais bien d’optimiser l’impact business à long terme.

Que devient la traditionnelle date de fin de projet lorsque l’équipe commence à mettre en service rapidement de premières versions du produit qui seront complétées par les retours fréquents des utilisateurs ?

Nous devons alors changer de lunettes, passer du paradigme projet au paradigme produit pour s’assurer d’avoir le maximum d’impact sur le long terme, promouvoir une innovation efficace tout en “dé-silotant” l’entreprise.

Lire la suite sur: Passer du mode projet au mode produit

About author

Mohamed El Morabti

Je suis un chef de projet digital passionné par le numérique et l'innovation. Développeur à mes heures perdues pour garder la forme.

Perpignan. L’hôpital installe le LiFi, l’Internet par ondes lumineuses

En savoir +

Le Lifi, l’Internet par la lumière enfin disponible pour le grand public !

En savoir +

Smartphone contrôlé en se grattant le nez: Allons-nous tous devenir des cyborgs?

En savoir +

There are 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *