Actus
Re-imaginer le commerce grâce au phygital
29 août 2017
0

La transformation digitale a indéniablement mis fin aux cloisonnements et à la transgression des lignes de fractures. On les croyait infranchissables il y a peu encore et voilà qu’aujourd’hui, elle s’étend à tous les secteurs, à commencer par celui du commerce physique.
L’IoT (Internet des Objets) est en train de révolutionner l’ensemble des industries et des services. La digitalisation d’un point de vente (PdV) doit découler de la stratégie globale de l’entreprise et doit accompagner le client tout au long de l’expérience d’achat. Les magasins physiques deviennent alors des environnements efficients et connectés au service d’une stratégie globale digitale et omnicanal, pour une offre plus adaptée, presque personnalisée. La digitalisation permet d’offrir une nouvelle expérience client basée sur la personnalisation et sur l’interactivité. Manifester à l’attention du consommateur de l’écoute, de l’empathie, de la proximité, c’est le fidéliser et pérenniser le lien avec lui.

Lire la suite sur : Re-imaginer le commerce grâce au phygital

About author

Mohamed El Morabti

Je suis un chef de projet digital passionné par le numérique et l'innovation. Développeur à mes heures perdues pour garder la forme.

Perpignan. L’hôpital installe le LiFi, l’Internet par ondes lumineuses

La transformation digitale a indéniablement mis f...

En savoir +

Le Lifi, l’Internet par la lumière enfin disponible pour le grand public !

La transformation digitale a indéniablement mis f...

En savoir +

Smartphone contrôlé en se grattant le nez: Allons-nous tous devenir des cyborgs?

La transformation digitale a indéniablement mis f...

En savoir +

There are 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *